Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 22:52

Par manque de Preuves....!

 

En cette fin de lundi, j’espère que votre foie s’est détendu des agapes du week-end, et que vous n’avez pas fait une indigestion....

Mais, vous avez certainement fait pour ceux encore appelés par le travail...comme sur la photo qui suit... !

 0FP - Lundigestion après dimanche

 

Mail adressé par moi-même, samedi à notre camarade JP REFFAY :

 

Cher camarade de la 125° brigade

 

J’attends avec impatience, ta copie d’écran......

 

 

Voilà, la réponse que je t’ai faite sur le « Livre d’Or »

 

Le webmaster : Pour les visites, même si tu y vas une à deux fois par jour, cela fera 2 ans qu'il est ouvert le 7 septembre:

 

Donc 365 x2 = 730; on est loin des 6000. Pour ce qui est de 45666, je te rappelle qu'il faut la copie d'écran.

 Sans cela, pas de lot...! 

 

Si, jamais, tu n’étais pas en possession de la copie d’écran, je serais obligé de déclarer Alain GONTARD, (qui lui m’a fourni la copie du 45 667) gagnant en lieu et place de ta digne personne.

 

Je te laisse le W E (pour me la faire parvenir) que je te souhaite très agréable.

 

Félicitations pour ta prise de grade... Être papy, ce n’est que du bonheur !

 

Amitiés,

 

Le « petit » Robert dit BRUTUS

 

Mail reçu dimanche de notre camarade JP REFFAY :


Ben non, je n'ai pas fait de copie d'écran, car pas encore appris ni vraiment cherché : de plus, tu te doutes que de retour de Brest et Locmaria-Plouzané, ancienne et toute nouvelle résidence de ma fille j'ai eu à cœur de me préoccuper de livrer dans de bons délais les photos faites!

T'as raison, c'est un grand bonheur d'être grand-père : j'avais déjà pratiqué assez récemment et pendant cinq ans avec ma compagne, c'est vraiment super ; sauf que là, c'est vraiment mon petit-fils... et qu'il est à 250km, pas loin du Conquet ; alors que pour les deux plus âgés (de "petits-enfants", aujourd'hui 6 et 2 ans) c'était à 35 km de Rennes : je bossais encore bien sûr : là j'aurai plus de temps à lui accorder!

Quant à la capture d'écran de mon "précédent gain" : tu en avais parlé dans un mail du blog ; en fait tu avais noté mon passage et lancé le concours rétroactivement. En parlant des 6000, je voulais parler de la 6000ème visite : quand on est à près de 47000 en deux ans, c'est beau, non? Encore chapeau à toi, pour tout le travail effectué ! Cela m'a amusé d'être deux fois lauréat, mais j'ai connu le camarade GONTARD - St-Maix' ou 3ème année - et je serais très heureux de le voir couronné à son tour ! 

  

 Jean-Paul

On ne peut empêcher les années de s'accumuler, 

mais on peut éviter de devenir vieux

 

Mail reçu, jeudi 30 août à 20h 44 de notre camarade

A GONTARD :

 

0FP - Alain GONTARD

Salut Brutus !

 

Comment vas-tu avec tes injections de Whisky? Pardon je voulais dire d'eau bénite ! Pardon encore, je voulais dire de cette mixture dont on se passerait bien....mais qu'hélas, nous avons tout à chacun, tôt ou tard le droit d'y goûter.

Plaisanterie (de mauvais goût) mise à part, j’espère que ta santé se maintient du mieux possible.

Pour un peu, je décrochais à nouveau la timbale !!!

 45667 à 20h17 !!

0FP - 45667 

Ci-joint la copie d'écran !

As-tu reçu ma carte virtuelle pour ton anniversaire ?

Car de mon côté, je n'ai pas reçu l'avis de confirmation de lecture comme j'ai l'habitude de le faire.

Comme je te l'ai écris sur le blog, je te confirme bien mon intention de renouveler pour 2014, l'essai du 01/10/2011.........

Si d'ici là..........le sort n'en a pas décidé autrement !!!

@+ et au plaisir de nous revoir

Bonjour amical chez toi.

Alain, de la Très, très.... célèbre 112 !

Salut cher Robert,

  

 

Je déclare donc Alain GONTARD (112°) exceptionnellement gagnant du jeu de capture d’écran pour le 45 666ème visiteur.....en lieu et place de

JP REFFAY (125°)

 

Après cette débauche d’énergie, faites comme moi... !

Voir l’image qui suit.....

0FP - Grenouille concentrée sur des pensées positives

 

Amitiés à tous,

Issoiriens, votre......

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Labat

  • : EETAT 6° Promo Issoire-Tulle 1968-71
  • : Moyen pour réunir le plus de monde possible parmi les anciens élèves de la 6° Promo Issoire-Tulle 1968-1971 afin de nous réunir pour nos 40 ans de sortie à l'Ecole Le 1 octobre 2011 à Issoire sous l'égide de l'Amicale des AEIT.
  • Contact

Compteur de Visites

Recherche

Organisation - Présentation

Tout ancien élève de 1968 à 1971, est le Bienvenu,

qu'il ait fait moins de 3 mois ou ses 3 ans .

Qu'il ai fait une carrière Civile ou Militaire, qu'il se fasse connaître et....

Qu'il contacte le Webmaster

Cliquez-ici

 000 - Livre d'or Ballade et com's

Soit,  en commentaires (com's) en bas  des articles, soit sur le "Livre d'Or"

 

Dernière mise à jour:

 

Le 22 Septembre 2012  

 

Nouvel article:   Saint MAURICE....!


 


Tutoriel de JIWIX en ppt: cliquez ici 

 

 nouvelle Série-Vidéo: 

 

 nouvelles Chansons: 

  

 nouveau PPS:  

         

Les vidéos du diner dansant

Le mot d'accueil
 La Poussière 

 

Musiques et Chants: 

  

Les oies sauvages

Sambre et Meuse

Marie-Dominique

Eugénie

Jeune Chef  

Les dragons de Noailles (chanté)

Opium

Sidi Bel Abbès 

La Marche de la garde Consulaire à Marengo   

Le Quadrille des Lanciers 

 

Coccasseries et PPS  

 

La campagne, autrefois

Superbes photos d'oiseaux 

Villages hauts perchés 

Le tube de l'année 2012 = 1er au Hit-Parade 

Chanson pour la Retraite        

Mois et Dictons   

Versailles 

Détente 

Animaux en fleurs

Pour ces dames 

L'histoire du Soldat Inconnu 

 

Dictionnaire:   

 

Ch'ti-Fraais 

 

 

 

 

Forum

Livre d'Or - Commentaires

Encourager votre webmaster en lui laissant un petit mot d'encouragement est une bonne chose....

                       Cliquez Ici

CNIL

CNIL

TOUT SAVOIR SUR VOS DROITS EN INFORMATIQUE